Le processus d’ aotoguérison du corps stimulé par l’illumination

L’autoguérison est une réalité qui est dans chacun de nous. Par la sophrologie assistée d’une relaxation suscité par des techniques crâniennes , l’illumination ,perçue par votre Ostéopathe va booster votre autoguérison

“Comment L’ostéopathie énergétique peut-il booster le processus d’autoguérison de votre corps? Voici comment procède votre ostéopathe Stéphane Dubois  39 rue de colinet  Lasne Maransart dans le brabant wallon”

Une amie m’a contacté pour son père qui était condamné par la clinique ne pouvant plus rien faire pour de graves problèmes vasculaires à la jambe droite.

Je lui ai expliqué que la sophrologie dans un état de relaxation pouvait stimuler à travers l’illumination, son processus d’ autoguérison.

D’abord un peu sceptique , il a vite senti après quelques séances  une amélioration.

Pour  solliciter le pouvoir d’autoguérison je lui demande de mettre de la lumière dans son corps comme en sophrologie en suivant les méridiens d’acuponctures.

En le mettant  dans un état de relaxation par des techniques d’ostéopathie crânienne , j’arrive à voir dans son corps .  

De cette manière, je peux le stimuler et voir son processus de guérison s’installer.

Si vous avez tout essayé, ne vous affolez pas, je crois à votre pouvoir d’autoguérison ! Contactez votre ostéopathe,Stéphane Dubois par mail, téléphone ou encore par les réseaux sociaux.