Cabinet d'ostéopathie à Lasne, près de Waterloo

Qu'entendons-nous par ostéopathie selon Stéphane Dubois, votre ostéopathe à Lasne ?

L'ostéopathie est une médecine manuelle basée sur une rigoureuse et complète connaissance de l'anatomie. Votre ostéopathe Stéphane Dubois habitant 39 rue de colinet à Lasne dans le Brabant Wallon près de Genappe, Wavre et Waterloo, pratique une technique douce de manipulation qui permet de rendre le corps fonctionnel.

Quel est le but de l'ostéopathie ?

Le but que votre ostéopathe à Lasne propose est de rétablir la pleine fonction et l'épanouissement de tout élément du corps humain.
Mon expérience professionnelle en tant qu'ostéopathe m'a permis de constater que le symptôme, motif de la consultation n'est que l'expression intelligente d'un organisme à court de moyens compensatoires.

Le problème rendu ainsi muet se déplace à la recherche de nouvelles compensations, contribuant ainsi à l'aggravation du terrain fonctionnel du patient.

Stéphane Dubois - Ostéopathe à Lasne
mail
Besoin de nous appeler ?
Cabinet d'ostéopathie Lasne

L'émotion a-t-elle un impact sur notre corps pour l'ostéopathie ?

Le dysfonctionnement ostéopathique peut s'alourdir d'un contenu émotionnel soit il survient dans un moment d'émotivité accrue soit c'est sa propre histoire qui est émotionnellement connotée.

Votre ostéopathe à Lasne s'attache dès lors à comprendre le mode d'installation des troubles, de la cause jusqu'à l'effet symptomatique objectivé par le patient.

Consultez également :